mercredi 16 décembre 2009

possum 17-12-09

Les photos de mer ont été prises à Sorrento ocean beach, à une heure et demi de Melbourne.
Nous avons maintenant changé de coach surfer, et habitons à La trobe st, près de la ville, au 9ème étage d'un immeuble avec piscine et court de tennis, et une vue magnifique sur tout Melbourne nord.
Melbourne, une ville étrange.
Nous rentrions d'un concert en plein air et d'une interview, en traversant le parc, et nous sommes tout à coup rendu compte que nous étions encerclés de sortes d'écureuils géants.
Sauf qu'après avoir stipulé des heures pour savoir ce que c'était comme animal, on a fini par demander. Le possum nous regardait avec de grands yeux et tous ses copains étaient là, à un mètre de nous, tranquille. On était sur leur territoire..
Pour ceux qui sauraient pas ce que c'est qu'un possum j'ai mis une image juste là.

Alors que je filmais un homme vient et me demande si je suis en train de photographier cette merde ... Alors je lui demande pourquoi il pense que c'est une vermine .. Il me répond que c'est comme les rats, c'est des sales bestioles... Alors je me dis que je vais le suivre avec ma caméra et l'embêter, le vieux... Je commence à lui poser des questions et il s'en foutait, mais il avait l'air de fuir et sa dégaine de tonton flingueur était à mourir de rire.
Bon au bout d'un moment j'ai quand même pas trop insisté et ai rejoins Gabriel qui m'attendait sagement sur un banc.

On est allés à un concert ce soir, et depuis quelques jours on a un ptit vide, il n'y a pas trop de concerts de prévu, mais plutôt des rencontres avec des gens, ce qui est très intéressant. Demain matin on va dans un centre aborigène, et demain aprem dans un studio pour faire une interviex de Diafrix, un groupe de hip hop dont on a filmé le concert il y a quelques jours. Il ne nous reste que quelques jours pour finir ce qu'on a à faire car le 19 nous partons pour Sydney, dans les blue mountains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire