dimanche 17 janvier 2010

Tamworth country music festival 2010

Nous sommes toujours dans ce bled pommé où le plus grand festival de musique country a lieu. Au début, c'était marrant d'être entouré de tous ces ploucs cowboy, et de voir tous les 5 mètres un autre musicien jouer, mais là ça devient juste insupportable, de quoi vous dégouter de la musique country. Parfois dans les bars il y a des gamins de 8 ou 10 ans qui jouent, ou dans la rue aussi, une guitare à la main.. ou bien des personnes âgées, avec leur ampli.. C'est juste un tohu-bohu à la fin, la musique est partout et trop forte, parfois pas trop mal, parfois inintéressante au possible.
Hier, on a filmé une famille vraiment bien. 8 enfants qui jouent de la musique ensemble, tous font partie de la même génération, et ça oui, pour le coup, c'était vraiment génial. C'était de la musique country, mais celle qui vous fait voyager dans le désert, non loin d'une station service et d'un vieil hotel pommé, celle qui fait western, de la musique qui dessine dans vos têtes le visage de Lucky Luke..
J'ai vraiment trop adoré les enregistrer. Un vrai bonheur. Je me suis pris un coup de soleil pour le coup, mais c'est un mal pour un bien.
Je crois bien que je suis dans le seul internet café de la ville, ou devrais je dire du pâté de maisons, car cet espèce de village me fout la nausée, on va partir pour Brisbane dans quelques jours, car nos oreilles ont besoin de se reposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire