mercredi 13 janvier 2010

13-01-10

Un jour il pleut des cordes, le lendemain il fait 40 degres. C est comme ca l Australie, extreme. Extreme dans les temperatures, mais aussi des gens extremes : En France, les gens sont plutot timides et reserves ils ne disent pas TOUT ce qu ils pensent, peut etre sont ils plus conscients qu on ne parle pas pour rien dire ou qu on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche pour eviter de dire ce qui vient au cerveau qu il est important de maitriser.. En tout cas moi on m a appris ca en France.
Ici, les gens vont dire ce qui leur vient au cerveau sans hesitation. Et parfois ca peut faire tres mal. Tres bon pour le documentaire.
Je sais pas, moi je dirai jamais a une personne qui fait un documentaire sur l Australie que les races doivent etre conservees et qu on ne doit pas melanger les sangs pour preserver la race pure..
Je suis parfois etonne de la facon dont les gens assument leurs idees ici, et vous verrez, c est pas toujours des idees belles a entendre.
On est en train de demonter le cliche des aborigenes dans la nature. Qu est ce que les Urban aboriginal people.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire