jeudi 26 novembre 2009

Arrives

nous sommes arrives a sydney ce matin vers 6h. Notre avion pour londres avait du retard. comme on etait la ils nous ont mis dans l avion precedent.18h15 lui aussi en retard de 20 min.
Apres avoir passe la securite a paris et les douanes, noua arrivons a londres ou nous devons resortir tous nos cables et notre materiel pour un nouveau control puis pareil a bangkok et a sydney. bref, la galere quand on a trois sacs ne contenaant que des micros, des cables, un appareil photo, des mixettes, des disques durs, un ordi, ...
on a eu une petite frayeur a londres mais ils nous ont laisse passer. Nous ferons tout pour sauver la perche perso de x s il lui arrive de plaire aux douaniers.

a peine arrives, apres 23h30 de voyage entre differents terminus et de passages de douanes plus ou moins stricts, sans fumer, sans rien faire assis a manger et a dormir, nous sortons de l aeroport. 25 degres.
nous allons chercher nos bagages, on trouvait pas le pied cam manfrotto. du genre where is the missing bag???? au final on l a trouve juste avant de signaler le bagage perdu. cool.

Premiere chose : appeler ma cousine et de lui dire de venir nous chercher.

Meme pas le temps de faire quoi que ce soit. Je sors ma camera pour filmer ce que je vois en premier en arrivant la bas. Alors que je fais la mise au point sur un drapeau australien, j entends mon nom derriere moi 'Emmaniouelll ???' accent british .
J me retourne : sarah 16 ans ont passes on a quasiment le meme age, elle me ressemble pas. Je la sers contre moi comme une inconnue.

Il me faut un momemt pour realiser qu elle est la devant moi. On prend la voiture, on va faire un tour a l opera de sydney et on traverse the Harbour Bridge en discutant. A 7h du matin le soleil est deja tres haut dans le ciel. on va poser nos affaires chew Sarah et Ben, son copain, et comme on est a 1h30 de sydney et a 2minutes a pieds de la mer, on va s y baigner.

Le soir de notre arrivee on devait aller filmer un concert en live de melanie horsnell, je l ai donc appelee, nous y sommes alles completement creves mais redbulles et laves. arrives la bas, nous rencontrons Melamie et son groupe, nous explquons comment nous voulons nous positionner, etc...

Tout d un coup surgit de nulle part mon autre cousine anna qui etait venue voir le concert. au debut j ai cru que c etqit une folle qui dansait devans moi juste parce que je tenais une camera, mais tres vite je me rends co;pte que c est ma cousine Anna> Elle etait en france l annee derniere, je l avais donc deja rencontree.

Ce n etait que plus ou moins une coincidence, puisque j avais dit a ana que je serai peut etre la pour filmer mais je n avais rien confirme et ne me rappelai plus du tout ce que je lui avai dit.
Mes deux cousines ainsi reunient. elles qui ne s etaient vues pour la derniere fois que lors de l enterrement de mes grands parents, elles qui ne se sont pas reconnues lorsau elles etaient en face l une de lautre si bien que j ai du leur dire qu elle etaient cousines.

on a filme le concert, c etait vraiment bien, peu de monde et bonne ambiance devant Bondi Beach.

Nous sommes completement casses ecroules decales, il est 2h30 du matin et je vais me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire