vendredi 27 novembre 2009

28-11-2009

hier, nous sommes alles a sydney center station, et nous nous sommes balades tels de bons touristes en reperage.
un vendeur de motos m a propose de prendre une photo sur une grosse moto, j ai pas compris l interet mais je l ai fait.
je suis en train de m organiser pour contacter tous les artistes qui savent que je viens en australie pour les interviewver, il y a melanie dont j ai deja filme le concert il ne me reste que l interview a faire, le son du concert rend vraiment bien, on numerise au fur et a mesure.
il me reste donc pas mal d artistes a rencontrer, tout est en train de se mettre en place.
ce soir on va peut etre aller filmer un groupe de "fusing groove-laden soul with infectious melodies reminiscent of Incubus or the verve"
le nom du groupe est "one flew east". Je vais les appeler ce matin, pour aller les filmer ce soir s ils sont ok.

il est 8h20 je suis debout depuis 6h du mat. le temps ne s ecoule pas de la meme facon ici, je n arrive plus a faire des grasses matinees, je me reveille automatiquement a 6h avec les rayons du soleil. le temps passe tres lentement ici, et tant mieu.

je me couche tard et me leve tot, je ne sais pas si ca va durer mais je suis en pleine forme.

hier soir on a vu un lezard bebe mais pas si petit que ca..

on etait a chinatown, un quartier de sydney ou il n y a que des chinois et des touristes. Sydney ressemble a une maquette immense, on dirait que tout est en plastique, il y a des buildings partout, c est la ville du buisness en short et en decontracte.
on ne sait pas dou viennent les gens et ou ils vont tout le monde circule d un pas slow avec une malette a la main. on se croirait aux states, sauf que l ambiance est vraiment cool. Pour le moment je n ai pas vu d aborigenes (si ce nest un mec dans le metro qui dessinait des cartes postales a motifs aborigenes) ni d arabes ni de noirs.. peut etre sont ils tous caches ou regroupes quelque part ??

j ai deja trouve les chinois, poursuivons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire