samedi 6 mars 2010

France..

Après 24h de vol et 6 heures de train je suis enfin arrivée à Toulouse le 3 mars, avec mes 5 sacs sur le dos, et complètement crevée. J'ai pris les quelques jours de repos dont j'avais besoin, et lundi, je reprends ma vie sédentaire en main. Le bilan, c'est 72 heures de rushes, sachant que certains concerts prennent à eux seuls deux ou trois cassettes. Je pense avoir la matière suffisante pour monter mon film. C'est aussi un bilan financier qui reste correct, le budget est tout à fait respecté, et cela au centime près. J'ai donc tout juste suffisamment d'argent restant pour la promotion du film, l'impression des affiches, des DVD, les expositions photos. Cela dit, une aide supplémentaire se fait désirer, et je compte peut-être soumettre quelques demandes supplémentaires.
Par rapport à l'idée de base, le film reste dans le même axe : les différentes cultures dans la musique, mais la seule différence est que le sujet est étoffé par l'histoire de l'Australie.
Je compte dresser un portrait des clichés de l'Australie comme je me l'imaginais avant d'arriver là-bas, puis de démanteler peu à peu celui-ci, grâce aux images que nous avons tournées, les recherches que j'ai faites sur l'Histoire du pays, la situation des aborigènes, des immigrés et des réfugiés.

Je commence à numériser lundi, et à remettre un peu d'ordre dans ma vie.
Je compte présenter des extraits sur ce même blog d'ici un ou deux mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire